L'Eau Micellaire nettoie et démaquille parfaitement et délicatement la peau. La peau est purifiée et débarrassée des impuretés, sans aucune sensation de tiraillement. Une formule biomimétique composée d'ingrédients purs inspirés de la peau pour une affinité parfaite et une tolérance optimale.
En savoir plus
Formulation biomimétique
pH physiologique
Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique
Appliquer à l'aide d'un coton (de préférence lavable). Ne pas rincer.
Où ?
Appliquer sur le visage, le contour des yeux et le cou. Appliquer sur peau sèche.
Le matin, pour éliminer les impuretés et l'excès de sébum accumulés sur la peau durant la nuit. Le soir, pour démaquiller et purifier la peau.
Comment ?
Appliquer autant de produit que nécessaire. Recommencer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'impuretés ou traces de maquillage sur le coton.
Démaquille
L'Eau Micellaire démaquille grâce à la Technologie Micellaire.
Notre Ingrédient biomimétique pour « capturer » en douceur les résidus de maquillage sur le visage, les yeux et les lèvres : Le DÉRIVÉ D'ACIDES AMINÉS, inspiré des constituants de la peau, démaquille et nettoie en douceur.
Nettoie
Nos ingrédients biomimétiques pour nettoyer la peau en douceur : Les FRUCTO-OLIGOSACCHARIDES, dérivés des sucres présents dans la peau, nettoie délicatement la peau grâce à ses vertus apaisantes.
Purifie
Notre Ingrédient biomimétique pour purifier en douceur la peau : Le ZINC, naturellement présent dans la peau, aide à nettoyer et à purifier la peau.
Ces informations sont proposées par le service Ask.NAOS afin que vous ayez accès, en toute transparence, à la nature, l'origine et le rôle de chaque ingrédient composant nos produits.
Une formule biomimétique, en parfaite affinité avec la peau (ingrédients similaires aux composants naturellement présents dans la peau ou parfaitement assimilables par celle-ci).
Nos ingrédients sont soigneusement sélectionnés pour leur degré de pureté.
Cliquer pour découvrir leur utilité dans la composition de nos produits:
Seulement 1% des ingrédients utilisés en cosmétique entrent dans la formulation de nos produits. Nous n’avons retenu que ceux qui respectent votre peau.